Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
9 janvier 2012

Poupée métisse, 25 cm...

coucou!!

Je l'avais annoncé en boutique il y a quelques jours, mais quelques poupées sont prêtes déjà depuis quelques semaines, et attendent avec impatience d'être présentées et adoptées. Mais bon, pour bien les présenter, j'ai décidé que ce serait chacune son tour!!! :-) Alors, elles trépignent elles trépignent!!!!! :-))

Cette semaine, c'est une petite demoiselle de 25 cm. Petite poupée waldorf métisse réalisée avec le jersey bronzé de chez Marotte et cie. Des yeux bleus pour trancher et aller avec sa robe en Liberty et cheveux marrons.

Voilà, donc comme je vous le disais, elle s'en va rejoindre la boutique et attend, avec impatience, une gentille maison pour l'adopter!!! :-))


                      DSC09431DSC09433      

                      DSC09426DSC09432

Moi je m'en retourne voir ses copinettes!! Des commandes en cours à finaliser et vous présenter et pour la boutique, tout bientôt, une poupée rousse de 32 cm!! :-))

Je vous dis à bientôt!!!! :-))

Gros bisous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment fais-tu????Jamais fatiguée...Comme toujours c'est parfait
M
j'aime bien quand elles sont bronzées comme ça, ça me laisse penser que le soleil n'est pas si loin... :)
Z
Trop craquante.
P
:O) J'aime!!!!!!!!!!!!!!!
L
Cela donne une impression de soleil en ces temps gris. <br /> <br /> J'espère qu'elle trouvera vite une famille :-)
Publicité