Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 janvier 2012

Une jolie rousse...

Enfin je l'espère!!!!

Avant de vous présenter LE célèbre personnage dont je vous ai parlé la semaine dernière, je viens vous présenter celle dont je vous avais déjà parlé également et qui va rejoindre la boutique.

Une nouvelle poupée de 32 cm, une jolie rousse réalisée à partir d'un jersey chair, cheveux cousus en couettes et robe en Liberty Mabelle.

Comme les copines, elle attend avec impatience une gentille maison pour l'accueillir et prendre bien soin d'elle!!!!!!

DSC09348DSC09345

DSC09340DSC09343

 

Et promis, avant cette fin de cette semaine, je viens vous présenter une nouvelle version de ce très très célèbre personnage!!!! :-))

A ttout bientôt!!!! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel merveille ...elle est trop belle
K
des petits habits tout à fait raccord avec son joli teint!encore une superbe réalisation!!!!
O
Qu'est-ce-qu'elle est belle ! quelle douceur !!! j'en connais une qui lui ferait de gros calinoux !
S
J ai decouvert ton blog avec un reel plaisir,j aimerai adopter une petite rouquine avec des taches de rousseur,les yeux marrons avec deux jolies couettes,peux tu faire quelques choses pour moi?<br /> <br /> A bientot et douce journee,
C
Elle est très belle mais un peu trop sage peut etre ;-)
Publicité