Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
20 janvier 2012

Nouvelle version...

Du très célèbre personnage!!!...un coup d'oeil sur les photos et oui, vous l'aurez compris, du très célèbre Chaperon rouge.

Pour la petite Ava, un chaperon rouge à son image, avec ses très grands yeux bleus et ses cheveux blonds or ondulés.

Une nouvelle version avec une tenue complète en laine bouillie : cape doublée de satin, petite robe courte et culotte assortie, bottes et liens dans ses cheveux.

Je vous remercie encore Maïté de m'avoir fait confiance pour la réalisation de cette poupée!! Mille mercis encore à vous!!!!!!!!!

Je laisse place aux photos!!!!!!! :-)

DSC09708DSC09671

DSC09679DSC09687

DSC09692DSC09706

 A tout bientôt!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle poupée pour un si joli conte...Y a plus qu'à raconter l'histoire...
A
Magnifique poupée, magnifique chaperon ... Je suis admirative de ton travail !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises, bises
K
trop mignonne la petite blondinette ... heureusement qu'elle ne se fait pas manger par le grand méchant loup!!!!
S
superbe !!!<br /> <br /> comme toujours !<br /> <br /> belle nuit
M
Une vision qui éclaire mon dimanche et me fait revenir en enfance...
Publicité