Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 janvier 2012

Rose.......

Et oui, ça faisait un certain temps que j'en avais envie et l'opportunité m'a été donnée à l'occasion de la naissance d'une petite puce... Son papa, qui est un ami, m'avait dit "plutôt des teintes pastel"....alors...voici ce que cette consigne m'a inspirée!!

J'avoue, j'ai adoré faire cette petite poupée, toute, toute en douceur, des pieds jusqu'à la tête...Que des couleurs que j'aime.

Alors je pense que cette petite poupée va certainement avoir des petites soeurs d'ici quelques temps!!! ;-))

Allez, je laisse place aux images :


DSC09836DSC09833

DSC09840DSC09844

 

A bientôt avec de nouvelles poupées pour la boutique qui arrivent!!! Bisous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux la même pour ma petite puce!!!
E
elle est vraiment adorable avec ces cheveux roses, une bien jolie création.
M
C'est avec un peu de retard que je te découvre, petite Rose toute jolie et si douce ... mais mieux vaut tard que jamais ! Ta nouvelle maman va t'adorer !
M
elle est magnifique!!
K
Coucou Karen, j'ai rapidement vu cette merveille sur facebook, mais il fallait que je te laisse un petit com'. Elle est superbe, quelle douceur et quelle tendresse émanent de cette poupée. C'est très, très joli!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Kaiyla
Publicité