Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
8 février 2012

Frère et soeur...

C'est l'histoire de deux petits poupons Waldorf...deux petites poupées, un frère et une soeur qui ont rejoint la Belgique depuis peu... je vous présente Anatole et Eglantine!!!!!!

Anatole, petit poupon de 30 cm avec ses cheveux châtains et ses yeux verts. Anatole est plutôt sage et rêveur...Il est vêtu d'une petite tunique à carreaux et pantalon en coton marron.

Sa soeur Eglantine, sous ses petits airs sages, est beaucoup plus coquine!!!! Petite blondinette de 30 cm également, aux yeux verts gris et à la peau dorée, elle est vêtue d'une petite robe en Liberty Phoebe rouge et porte une fleur dans ses cheveux...

Réalisés pour Marjorie, que je remercie vivement une nouvelle fois de sa confiance, les voilà partis rejoindre la Belgique!!!!!!!

Merci encore à vous Marjorie!!!!!!! Je vous souhaite d'ores et déjà un très très bon tricot pour ces deux petits loulous!!!!

A bientôt!!!!!!

 

DSC09937DSC09964

DSC09955DSC09977

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit mec a une belle bouille!!la demoiselle parait bien coquine,lol,tout çà pour dire heureux propriétaire car je sais la chance qu'ils ont d'avoir une poupée qui est né de tes mains...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
M
ils sont adorables!!!
C
Comme ils sont mignons !!!!!
U
magnifiques
M
Ah !!! un petit boy !!! Il est génial, j'adore sa bouille !! Bon, sa soeur aussi... pas de jaloux !
Publicité