Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 février 2012

Gri-gri, gri-gri...Qui veut mes gri-gri????

Eh oui, vous l'aurez compris, une petite nouvelle parmi les gri-gri pour la boutique!!!!

Petite poupette de 11 cm, peau rose pâle, cheveux reflets rouges, robette en Liberty Claire Aude Rouge!!

Pour vous la présenter, des petits clichés sur lesquels je me suis amusée grâce à un petit logiciel de retouches photos que je viens de découvrir....non pas parce qu'il vient de sortir, mais c'est juste que moi je suis plutôt pas douée de ce côté là et je viens juste de le découvrir pour mon plus grand bonheur!!!!!!! :-))

Allez, je laisse place aux photos de la demoiselle!!!!

 

DSC09828-1DSC09894-2DSC09830-1 

Et sinon qu'est-ce que je fais en ce moment??? Ben plein de poupettes...pas mal de commandes en cours et sous peu, deux nouvelles poupées à thème à vous présenter!!! Ca faisait longtemps!!!!!!! :-))

Allez bisous!!!! :-))

 

Edit : Concept de poupée-porte clé déposé auprès de l'INPI. Reproduction interdite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu as beaucoup de succès!
M
elles sont rigolotes tes mini-mini poupées!:)
M
Et bien, quelle activité .... Et quand on pense qu'il faut presque autant de temps pour faire les toutes petites que les plus grandes ... Bravo !
C
11 cm ? c'est trop chou ! merci pour tes gentils messages qui me font toujours aussi chaud au cœur ! Biz christine
V
cette mini-version, je crois que je vais me lancer ;-)
Publicité