Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 mars 2012

Et la nouvelle poupée à thème est...

....Beaucoup plus difficile à trouver car elle fait partie d'un groupe de filles...Si je vous dis que ce sont des fées qui sont au nombre de 6...toutes avec des tenues très girly, très filles, très colorées et pailletées...

Certaines mamans de filles auront peut-être trouvé, oui il s'agit d'un personnage des Winx!!

Alors j'avoue en version Waldorf, j'ai eu un peu plus de mal à bien bien être dans le thème car elle sort totalement du style que je fais habituellement. Les Winx sont très très fines et moi mes poupées sont plutôt rondes!

La Winx qui était à représenter est Bloom, la jolie rousse aux yeux bleus.

Comme je vous le disais, j'ai essayé autant que possible de me rapprocher de son style et surtout ses couleurs. Pour sa chevelure, j'ai essayé de faire ses petites houpettes notamment celle au dessus de sa tête et au niveau de son front.

J'ai essayé également de féminiser un peu plus la poupée en lui faisant des hanches ( qu'on ne peut pas voir sur les photos ), un nombril et des fesses. Et au niveau de ses yeux aussi et ses joues tout en gardant le coton rond des waldorf, ce que souhaitait Maïté, notamment pour son visage.

Et voilà donc ma version de Bloom, en poupée d'inspiration Waldorf. Ca change donc forcément un peu le personnage.

Elle est vêtue d'un haut court qui permet de voir son nombril, d'une jupe courte à volants. Elle porte également une petite culotte assortie, des ailes qui peuvent se détacher et des bottes.

J'espère vivement qu'elle plaira à sa petite maman qui la recevra à son anniversaire très prochainement et qui est fan des Winx!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je laisse place aux photos!!

Bisous, à bientôt!!!!!


DSC00001DSC00008

DSC00007DSC00010

DSC00031DSC00036

Et ses ailes...

                  DSC00014-1



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi relevé, vraiment très jolie et ressemblante ce qui n'était pas gagné je pense car les caractéristiques très fiminines des Winx sont assez éloignées des poupées doudous Waldorf toutes douces. Vraiment bravo.<br /> <br /> Et les ailes sont trop chouettes, elles sont en non-tissé je pense, comme les ailes de ma fée, mais elles sont bien plus jolies que les miennes. ( je n'ai pas réussi à cacher la structure!)<br /> <br /> encore bravo pour toutes ces réalisations.
C
trop fort les ailes de winx !!!
M
Connais pas les winx...LOL!!Moi je connais dragon ball Z,spidermann,batmann,tortue ninja.......Ben ouais que des garçons,je suis presque incollable!!Mais la poupée est très ravissante!!Oh questions filles une petite "Candy" çà je connais très bien,LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
M
Elle est vraiment superbe ! Et beaucoup plus jolie que ces winx ! :) tout en respectant leur esprit ! C'est très réussi !
E
très sympa, une jolie interprétation. Je préfère de loin la tienne à la réelle...en tout les cas bravo pour ce challenge que je trouve plutot réussi.
Publicité