Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
10 avril 2012

Les commandes en cours...

Un petit coucou entre un petit Elfe et une princesse des neiges, pour vous présenter, quelques poupées waldorf tout juste réalisées!!

Une nouvelle Rose pour Marie et sa petite Lucie et deux petites poupées porte-clés pour Karine et Vanessa. Encore merci à vous 3 pour vos commandes et votre confiance!!!!!!!!!!!

Je m'active, je m'active avant de partir quelques jours en vacances!! Mais rassurez-vous j'emmène des demoiselles avec moi pour les finaliser!! :-))

Allez gros bisous à toutes et à très vite avec, je pense, la présentation d'un petit Elfe....coloré!!!! :-))

A bientôt!!!

 

DSC00031-001DSC00029-002DSC00045-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes toutes les 3<br /> <br /> j'avoue avoir une preference pour celle aux cheveux rose<br /> <br /> bises
N
Je viens de découvrir votre blog et je ne dis qu'une chose:elles sont craquantes!Comme vous,je suis passionnée de poupées et je fête aujourd'hui les 3 ans de mon blog:<br /> <br /> poupeesdechiffon.canalblog.com<br /> <br /> Depuis peu, j'ai ouvert une boutique sur canalblog.<br /> <br /> Bravo et à bientôt.
D
Encore de jolies demoiselles !! Celle du milieu me fait craquer !!!
B
Toutes une expression différente, coup de coeur pour celle du milieu. Hâte de voir le petit elfe. Passe de bonnes vacances avec ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
A
Rose est superbe !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. <br /> <br /> Gros bisous.
Publicité