Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
23 avril 2012

Princesse...vous avez dit Princesse??!!!

De retour, comme convenu, après quelques jours de congés...sous la pluie mais bon, ça fait quand même du bien!!!!! :-))

De retour donc, avec comme convenu, la Princesse féérique, princesse des neiges réalisée pour Maé à l'occasion, dans quelques jours maintenant, de son anniversaire!!!!!

Maé souhaitait une princesse comme celle réalisée il y a quelques mois, une princesse des neiges.

Alors la voilà exaucée en espérant vivement que cette poupée sera à la hauteur de ses attentes!!!!!!!

Et en sus, une petite fée, une petit peu à l'image de Bloom réalisée dernièrement, mais version porte-bonheur.

Maé, je te souhaite un très très joyeux anniversaire et merci à toi et maman Alli, de m'avoir confié cette jolie mission pour toi!!!!!!!!! :-))) Je t'envoie plein plein de gros bisous!!!!!!

Allez je laisse place aux images!!!

A bientôt!!!! :-)

DSC00035DSC00033

DSC00039DSC00041

 

DSC00067DSC00072

             DSC00064

Princesse, poupée waldorf de 40 cm et fée, petite poupée waldorf de 11 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est belle !!! Et la petite est toute mignonne elle aussi !!
M
Très jolie Princesse, qui va , très bientôt maintenant, ravir la petite Maé - Bon anniversaire à Maé, et bravo à toi Karen !
R
comme ses soeurs...<br /> <br /> Merci Karen pour tes encouragements de toujours et pour ton gentil com sur mon amigurumi ce soir.<br /> <br /> Bises.
M
Je sors une antenne, entrouvre un oeil et vois une fée des neiges... je dors encore ? Ah non ! Bon retour !!
M
superbe princesse! et cette petite fée!!! trop chouette!
Publicité