Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 mai 2012

Oops, i did it again....

Réalisée sur commande, une 2nde Bloom!!! :-))

Sur le même modèle que la précédente, poupée de type waldorf de 40 cm, vêtue d'un haut et jupe à volants, bottes et ailes détachables.

Cette 2nde Bloom me donne des envies de changements...mais avant il va falloir tester. Quelques demoiselles à réaliser et ensuite, je me lance...Corps, visage...envie d'évoluer vers d'autres styles...A voir si j'y arrive par contre, rien n'est moins sûr!!! Je vous tiens au courant!!

Et puis avant cela, j'ai laissé filer une date...et oui, celle de mon 3eme anniversaire de blog.

Alors rdv d'ici 15 jours-3 semaines et on en reparle à ce moment là!!!! :-))

Gros bisous!!!!!


             DSC00069

DSC00039DSC00048

DSC00020DSC00028

DSC00085DSC00077

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très rigolote cette jolie poupée!
M
Bon anniversaire à ton blog ! et bravo pour cette petite rouquine, dans sa jolie tenue !
D
Trop mimi !!!
R
que vois je?<br /> <br /> C'est indécent ce blog ;-)<br /> <br /> Mais toujours aussi ravissant.<br /> <br /> Bises.
M
Du strip-tease...!! Tu sais plus quoi faire pour attirer le chaland !!!! ;)
Publicité