Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 mai 2012

Inspirée...

Oui, j'avoue...en réalisant cette poupée, je me suis vraiment sentie inspirée.

Je suis tombée totalement sous son charme en la réalisant. Elle représente vraiment LE style que j'aime particulièrement avec beaucoup beaucoup de douceur et avec ses couleurs.

Réalisée sur commande, j'espère vivement qu'elle plaira tout autant à la personne qui me l'a commandée et que je remercie encore, vivement, pour sa nouvelle commande et confiance!!!!!!!!! :-))

Voici donc Helen,

DSC00026

DSC00002DSC00022

DSC00024DSC00033

 

Helen est une grande poupée Waldorf d'une quarantaine de centimètres.

Elle a été réalisée en jersey bio golden, ses cheveux sont en laine bouclée et

viennent de chez Lafabiarussa. Sa robe et sa culotte sont réalisées dans un tissu provenant

de chez Ma Petite Mercerie.

Comme Bloom, elle dispose de quelques éléments de détail dont une taille affinée, nombril et fesses formés.

 

Et maintenant, après avoir tout juste terminé une nouvelle princesse et une petite poupée porte-clé que je vous présenterai bientôt, je m'attèle à la poupée pour le jeu!!!!!!!!!!!

Je crois que je vous l'ai déjà dit mais cette année sera....colorée!!!!!!!!! :-)

A très bientôt!!!!!

 

Nb :

J'en profite également pour vous dire que de nouvelles poupées sont en cours de réalisation pour la boutique.

Pour celles qui souhaiteraient plutôt une poupée personnalisée, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous avez également des suggestions de style à me faire pour les poupées en boutique, n'hésitez pas non plus à le faire savoir!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'elle est ravissante cette poupée douceur !
C
Ouhh qu'elle est belle! C'est vrai que tu as été inspirée!
M
Elle est magnifique!!J'adore!!Tu as été bien inspiré...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
M
Inspirée ??? OUI ! on dirait un petit ange, cette petite Helen
K
Elle est magnifique, j'ai craqué devant cette bouille de douceur. C'est l'une de mes préférée<br /> <br /> Bizzz Sylvia
Publicité