Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
23 mai 2012

En attendant la fin du jeu....

Je travaille, je travaille...

Des poupées de 32 cm sont en train de voir le jour afin de rejoindre la boutique d'ici la semaine prochaine, des commandes sont également en cours...

D'autres poupées se sont envolées vers leur nouvelle maison dont une princesse et une petite poupée porte bonheur; Noémie, qui s'en est allée vers la Réunion avec quelques tenues complémentaires et d'autres petites demoiselles...

Un petit coup d'oeil sur les tenues de Noémie...

DSC00029DSC00020DSC00011

Une petite robe esprit New York, un maillot de bains et un pyjama tout en douceur pour faire de beaux rêves...

DSC00027DSC00064DSC00048

Et La princesse ( 32 cm ) et une petite poupée porte bonheur ( 11 cm)

Allez j'y retourne car j'ai du pain sur la planche!!!!

A très bientôt et notamment la semaine prochaine pour le résultat du jeu!! :-)

Gros bisous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles sont superbe, mais pourqoi ne mettez vous pas le prix de ces jolies poupées .Cela m' intéresserai.
M
Mais je les avais pas vues celles-ci !!! J'ai un faible très prononcé pour les joues bien rouges de la première...
H
elles sont superbes!
M
Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes tes 32 cm, bon boulot :)
M
Adorable !! je veux redevenir petite !!!!!
Publicité