Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
6 juin 2012

Kenza...pour Kendra...

Un petit coucou pour vous présenter Kenza. Réalisée pour Patricia, que je remercie vivement, Kenza est une poupée Waldorf de 32 cm réalisée en jersey peau "bronzé" de chez Marotte et cie. Ses cheveux couleur sable sont en laine mohair de chez Fonty. Ses yeux sont assortis à sa petite salopette à petites fleurs turquoise. Elle porte également une petite tunique blanche et des souliers noirs.

Comme elle est pudique, elle ne vous montre pas mais elle dispose de quelques petits détails à savoir des petites fesses, un nombril et des hanches...mais chut, je ne vous ai rien dit.

Kenza va aller très bientôt rejoindre sa petite maman Kendra, à qui elle ressemble beaucoup!! :-)

Et moi, je vous dis à très très vite!!! :-))

Gros bisous!!

 

DSC06494DSC06500

DSC06511DSC06513

   DSC06497

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci aie eu des petit souci mais bientôt réglé je l'attend avec impatience ainsi que sa petite maman ♥
D
Qu'elle est jolie et douce avec ses beaux yeux bleus !!!
M
Si Kendra est réellement aussi jolie que Kenza... Elles vont faire des ravages toutes les deux !!!
C
Trop mignonne avec ces tis yeux bleus!!!
B
Elle est toute mignonne ta petite Kenza, j'adore sa bouille, un vrai petit bijou.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité