Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
11 juin 2012

Celle qui faisait du cinéma...

Vous souvenez-vous de cette petite demoiselle??

DSC07522

 

 

Je vous l'avais présentée en août dernier en vous disant qu'il y aurait peut-être une affaire à suivre la concernant...

Eh bien, l'heure est arrivée où, enfin, je peux vous dévoiler l'Histoire, avec un grand H, de cette petite poupée, qui, POUR DE VRAI!!! va se retrouver au CINEMA!!!!!!!!!!!!!!!

Eh non, il ne s'agissait pas d'un jeu de mot dans mon titre!!!!!!

La poupée que j'avais réalisée il y a deux ans pour Suzanne a eu l'honneur d'être "repérée" sur le net par la réalisatrice du film "Je me suis fait tout petit" avec...attention les yeux : Vanessa Paradis, Denis Ménochet, Léa Drucker et David Carvalho-Jorge et pour les besoins du film, il m'a été demandé d'en reproduire quelques exemplaires.

Dans le film, le petit garçon Léo ( David Carvalho-Jorge ) communique avant tout avec cette poupée qui lui est confiée. Aussi, la demoiselle est présente assez régulièrement à l'écran.

Une aventure extraordinaire à laquelle j'ai eu du mal à croire au début lorsque l'on m'a contactée et pour laquelle je remercie une nouvelle fois les personnes qui ont repéré ma petite poupée!!!

Le film sort le 11 juillet au cinéma. Je vous laisse découvrir sa bande annonce par ce lien. Un film drôle et émouvant comme on les aime!!!!!!

A bientôt!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GaQaH_6IEeQ

 

Nb : Le modèle de cette poupée a été déposé à L'INPI et est donc protégé. Sa reproduction en est interdite. Merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, tu as de quoi être fière dis donc ! Félicitations Karen ! Je suis en extase devant toutes tes réalisations, j'ai parcouru ta page FB, que de créativité ! Je te souhaite une belle année 2014 ! De mon côté, je prends plaisir à coudre mais je me sens toute petite face à une créatrice ! C'est en en parlant avec Dominique et Françoise hier soir, qu'ils m'ont parlé de toi. Ni une ni deux, j'ai fait ma curieuse ! Encore bravo !
A
Je suis allée voir ce joli film et j'étais très heureuse de savoir qu'il avait été fait par quelqu'un que je ne connais pas dans la vraie vie mais que je côtoie sur la blogo. Bravo !
R
c'est une incroyable histoire!<br /> <br /> Mais c'est un succès bien mérité, tes poupées sont toujours aussi adorables.<br /> <br /> Bises et merci de tes visites si régulières.
L
Oh j'avais pas vu !!! bon faut dire que j'ai été pas mal absente ces derniers temps, et bien félicitations ma belle!!!! tu vas être une star maintenant!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> val
M
Alors voilà ! Je viens pas pendant, hum hum, quelques jours et là je découvre que tu en as profité pour devenir une star !!! C'est juste génial !!! suis trop contente pour toi !
Publicité