Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 août 2012

Un gars, une fille...voici Tom et Clémentine!!

Le petit coucou du lundi pour vous présenter Tom et Clémentine!

Tom et Clémentine sont 2 poupons waldorf de 32 cm.
Réalisés en jersey rose pâle pour Clémentine et jersey golden light pour Tom.

Clémentine est vêtue d'un ensemble robe, culotte et liens à nattes assortis et Tom porte une tunique à carreaux et un pantalon en coton marron.

Tous les deux sont partis direction la magnifique région de la Touraine!!!! :-)

Et sinon, à venir très très prochainement maintenant, de nouvelles demoiselles pour la boutique.

4 poupées de 25 cm et une de 32 cm.

A cette occasion, je serai très heureuse de vous présenter mon tout nouveau site internet qui fera boutique en ligne!!

A très bientôt!!!!

 

DSC07146DSC07164

DSC07150DSC07159

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mimi cette Clémentine!
M
Et voilà encore un petit couple que j'avais loupé... J'aime bien les cheveux ébouriffés de Tom ... Bravo !
C
Wow ils sont bien mignons tous les 2 ensemble.Bravo copinette.
D
Ils sont trop craquants!
T
Ils sont magnifiques, j'ai une petite préférence pour le petit garçon.<br /> <br /> Bisous
Publicité