Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 août 2012

Quand Angèle joue les mannequins...

Pour présenter des petites tenues réalisées pour des copines à elle, Angèle a bien voulu se prêter au jeu et jouer les mannequins l'espace d'un instant.

Et voilà ce que cela donne...


Petite robe du dimanche à smocks....

DSC07539DSC07541

 

Ensemble complet composé d'une robe en velours gris, tunique en Liberty tatum, béguin, et cape assortis

DSC07532DSC07535

 

Et pour le mercredi, pour les cours de danse, ensemble justaucorps, tutu et jambières....

DSC07550DSC07546

 

Angèle était ravie de pouvoir rendre ce petit service à ses copines à qui ces tenues sont destinées!!! :-)

Et moi je vous dis à très bientôt!!! :-))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!
E
Ce qu'elles sont mignonnes ! celle avec la capuche... roooh !! Bises
L
Vraiment superbe ta tenue et ta poupée ...<br /> <br /> Il faut pas que ma fille voit ça sinon elle va vouloir la même chose et elle va me dire que mon tutu ...
G
elle a bien raison Angèle car elle est très belle !
M
J'aime le choix des coloris,c'est super mignon...<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Publicité