Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
11 septembre 2012

Pour une jolie petite princesse...

aux yeux bleus,

Poupée waldorf de 32 cm à l'image de cette toute petite puce.

Jersey peau bio camel, yeux bleux, cheveux sable en laine mohair fonty, cousus en couette.

Elle est vêtue d'une petite robe à smocks, tissu tahitien, avec petite culotte assortie et liens dans ses cheveux.

J'espère que cette petite poupée plaira à la petite demoiselle à qui elle est destinée et en qui, je l'espère, elle se retrouvera, et qu'elles passeront ensemble tout plein de tendres moments!!!! :-)

Gros bisous!!!

A bientôt!!!

 

   DSC07787

DSC07765DSC07772

DSC07790DSC07773

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques j'adore j'adore pourriez vs me donner les adresses ou je peux acheter des accessoires pr realiser une poupee wardolf svp merci.j'habite en belgique,a liege.merci bcp
M
Je veux avoir 5 ans !!! Et qu'on m'offre une poupée faite par toi !!!
M
Elle est adorable !!
T
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Pourrais-je savoir comment les cheveux sont fixés?<br /> <br /> Merci
B
Et le tissu de la robe me plait bien aussi...
Publicité