Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
24 septembre 2012

Une demoiselle bien sage...

Bonjour!!

Aujourd'hui c'est une petite demoiselle, toute sage que je vous présente, une petite fille modèle.

Petite poupée Waldorf de 32 cm, aux yeux verts, peau en jersey golden, cheveux couleur sable cousus en couettes.

Elle est vêtue d'une petite robe à fleurs roses, col claudine et ceinture assortie, petit jupon et culotte.

Elle va s'en aller rejoindre très bientôt sa nouvelle maisonnée...

J'en profite pour rappeler que si vous souhaitez une poupée personnalisée, n'hésitez pas à me passer commande et réserver une place dans mon carnet.

Comme beaucoup le savent, je travaille essentiellement sur commande ce qui me laisse peu de temps pour proposer des poupées en boutique.

Donc si vous avez un souhait particulier, n'hésitez pas à me demander et réserver votre place.

Actuellement, mon carnet est plein jusqu'à fin octobre donc si vous avez des souhaits notamment pour Noël, n'hésitez pas à m'en parler.

A bientôt! :-))

 

DSC07936

DSC07954DSC07951

DSC07957DSC07948

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite Claudine !! Chouette !
B
elle est craquante bravo
M
Une fois de plus, c'est une adorable poupée. Et cela me fait bien plaisir de savoir que tu as du succès!
C
Elle est toute mimi
T
Une adorable de plus, on les admire toutes, c'est terrible comme un ours dans ma maison vous me faîtes craquer, ha si j'étais riche !<br /> <br /> Bisous
Publicité