Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 octobre 2012

Nouvelle séance photo pour les poupées...

Eh oui, les photos, c'est pas vraiment mon fort.

Ces derniers jours, j'ai refait donc quelques photos de Prune et Lily, car les précédentes ne me semblaient pas les mettre à leur avantage.

De plus, j'ai apporté une petite modification à Lily.

Voilà donc ce que donnent les nouvelles photos... Je ne sais pas ce que vous en penserez...vous me direz...

En tous cas, sachez que Prune, Lily, Agathe, Diane et Angèle restent, chacune d'entre elles, en attente d'une famille d'adoption!!

Si l'une d'elles vous intéresse, vous pouvez les retrouver ici.

A bientôt!! :-)

 

Lily, poupée waldorf de 32 cm façon "manga'...

DSC08205

DSC08208

DSC08209

 

Prune, poupée waldorf de 25 cm, chevelure en tibetan Lambskin

DSC08147

DSC08136

DSC08138

 

Alors, z'en dites quoi des nouvelles photos??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Karen pour ton com pour la naissance de ma fille :-)<br /> <br /> Tes deux nouvelles poupées sont très belles, j'adore les yeux de la seconde.<br /> <br /> Bisous.
L
hein pas douée pour les photos!!Je les trouvent très jolies...qu'en aux poupée j'ai une préférence pour la seconde,les yeux sont d'une excellente finesse et superbement réalisés<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
A
Oh j'aime beaucoup la nouvelle poupée façon Manga, c'est original! Bises
Z
Un faible pour la poupée "Manga"!
D
Elles sont très belles, je t'admire de savoir donner ainsi vie à leur visage, c'est bluffant !!
Publicité