Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
25 octobre 2012

Petit chaperon gris...

Un petit chaperon gris de 14 cm est arrivé il y a quelques jours en Normandie!!!!! :-))

Le voici, le voilà en images...

Petite poupée à la chevelure brune en lambskin ( j'adore, j'adore, j'adore!!!! :-)), yeux gris clairs, tunique en Liberty Mitsi gris, pantalon uni gris et cape assortie en velours gris et Liberty Mitsi!!!

Et vous, vous aimez les Petits Chaperons gris??

 

DSC08489DSC08496

DSC08501DSC08531

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celle là est vraiment sublime, j'adore ! et quelle chevelure
A
J'adore tous les chaperons, de toutes les couleurs!
M
Je ne l'avais pas encore vue celle-ci... de plus en plus d'inventivité !
T
Elle porte bien son nom !<br /> <br /> Elle est magnifique j'adore !<br /> <br /> bisous
M
14 cm ... je vois que toi aussi tu t'amuses bien ....Les cheveux ont effectivement l'air tout doux, tout doux - Super pour les petits calins ..
Publicité