Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
12 novembre 2012

Pour l'anniv d'une petite demoiselle...

...fin novembre...poupette de 32 cm réalisée selon cahier des charges...des yeux verts, des cheveux longs jusqu'aux fesses, un grand sourire, des tâches de rousseur et une robe "Aloha"...

J'espère que la puce s'y retrouvera dans cette petite poupée...

J'attends son verdict à cette heure aussie je croise les doigts...

Et vous, vous en dites quoi????

 

 

DSC08742

DSC08755

DSC08726

DSC08738

Poupée waldorf 32 cm, jersey chair, yeux verts, cheveux en laine mohair Fonty, Robe en Liberty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un sourire tout en tendresse... je pense qu'elle va être aimée !
M
Elle va surement l'adorer ! ou alors il faudrait qu'elle soit bien difficile .....
D
Elle est archi mignonne avec sa petite bouille toute ronde !!!
S
elle est toute mignonne
L
J'adore, elle est sublime avec ses taches de rousseur et sa superbe chevelure.
Publicité