Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 décembre 2012

2 poupées....

réalisées toutes les 2 en même temps...

Sur le modèle d'Helen avec avec quelques caractéristiques différentes...

2 petites demoiselles de 32 cm, presque jumelles mais qui rejoindront 2 familles différentes...

Merci à vous Marianne et Françoise pour vos commandes et votre confiance!! :-)

Je laisse place aux photos et retourne jouer les lutins du Père Nono car j'ai encore du pain sur la planche!!!!!!

Bisous!!!!!! ;-)

 

DSC09057DSC09048

DSC09044DSC09037

 

DSC08998DSC09061

DSC09012DSC09060

Poupées de chiffon d'inspiration waldorf

Jersey bio et golden, yeux marrons, laine mohair fonty blond pour l'une

laine bouclée platine pour l'autre

Vêtues d'une robe en coton fleuri pour l'une, coton bleu pour l'autre, culottes assorties.

Ensemble tunique en Liberty, pantalon de velours, cape à capuche pour les deux, doublure en Liberty

pour les 2.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croquer,c'est si mimi mini...
M
J'ai tellement de retard sur les blogs des copines... je m'en serais voulue de louper ces petites princesses .... Bon voyage à vous deux, je suis sure que vous allez faire des heureuses !
C
je fonds sur le modèle de cape à capuche !!! adorable ...en plus on a tellement froids nous à la maison en ce moment qu'on en aurait bien besoin !!
M
Les cheveux blancs avec le rose c'est très beau! Encore bravo Karen!!! <br /> <br /> Avec mon nouveau travail, je n'ai pas encore eu l'occasion de tricoter pour Anatole et Eglantine ;) . <br /> <br /> A bientôt,
M
J'aime bien leur bouille : elles sont rigolottes !!
Publicité