Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
17 janvier 2013

Quatro de petites poupées!!

Bonjour!!

Me revoici cette fois-ci avec un quatro de petites demoiselles à vous présenter!!...

3 petites poupées, 3 petites demoiselles aux yeux bleus, 3 petites copinettes de 14 cm!!...

P1152383

 

1 petite demoiselle de 11 cm pour veiller sur elles!!!

 

P1152458

 

Les voilà parties ce jour rejoindre leur nouvelle maisonnée et en plus, dans le "pays" où je suis née!!! :-)

 

( Comme vous pouvez le constater, je suis à fond sur les rimes!!!!!! :-))))

 

A bientôt!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne t'arrête plus...De 14cm tu passes à 11cm!!!!lol
M
Bonjour les copinettes, vous êtes belles. bravo à votre couturière.
P
Tout ce qui est petit est joli !
T
Elles sont vraiment magnifiques avec leurs yeux bleus !<br /> <br /> Bisous
M
Trop mignonnes !!!! avec leur ressemblance et malgré leur différences (tu vois, moi aussi je fais des rimes ...) Bizzzz
Publicité