Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
23 janvier 2013

Un gars, une fille, version mini...

C'est par ici!! :-)

Petit duo de 14 cm!! :-)

P1222553

P1222560P1222573

 Petites poupées de chiffon d'inspiration waldorf de 14 cm

Vêtus de tuniques et pantalons en velours, coton et Liberty, pouvant être déshabillés

et pouvant bouger les membres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop choux ;-)
L
whaou c'est rikiki,comment fais tu pour coudre de si petites choses,moi j'ai l'impression d'avoir des mains d'ours quand je couds pour les poupées de 36cm!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche,
C
ravissant à souhait ce ti duo!!! gros bisous
T
Ils sont terribles tous les deux !!!!!<br /> <br /> J'adore le titre !<br /> <br /> Bisous
B
Quel adorable petit couple !!!! Premier petit gars que je vois en poupée waldorf et je le trouve très craquant. Non vraiment un joli petit couple ces 2 là. BIZZZZZZZZZZZ
Publicité