Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 janvier 2013

Birdy...

Parce que les yeux sont le miroir de l'âme...


Au travers de chaque poupée créée, j'ai le souhait, tout comme les autres créatrices je pense,

de transmettre une émotion, un sentiment...au travers d'un visage, d'un regard, une expression...


Ce qui n'est pas toujours facile quand on réalise des poupées en chiffon.

Les miennes sont d'un style assez simple j'en conviens.

Néanmoins, j'espère vivement, à travers elles, vous transmettre, un peu, beaucoup, autant que possible!! d'amour, de douceur et de respect.

Toutes ces choses qui nous font, parfois, tant défaut, je trouve, dans la vie de tous les jours...


Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter Birdy qui, je l'espère, apportera, au moins,

un tout petit peu, de ce que j'ai à coeur de pouvoir vous faire partager...


A bientôt!!

 

P1242639

Birdy, poupée de chiffon d'inspiration waldorf de 32 cm

Rose en tissu Mickaël Miller, Tweet Birdie tweet coco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorablement craquante !
M
Elle respire l'été cette petite poupée.
N
elle est trop choux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Z
Avec l'expérience ce doit être plus facile ! <br /> <br /> Et encore réussi !
M
Oh que oui, tu nous transmets ta douceur avec tes poupées, et elle est très jolie ta petite dernière :) Et très colorée ! Il y a une petite puce qui va être très heureuse :) Gros bisou ma belle
Publicité