Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 janvier 2013

Mini, mini, mini....

Je continue sur les mini mini poupées en 11 cm!!!

Avec 3 demoiselles et enfin 1 garçon!!!!!! :-))

Version Mini de Mister MM pour son jeune papa!!

P1302941

P1302888

P1302893

                 P1292761

 

Et je vous l'annonce pour cette fin de semaine,

exceptionnellement, je pourrai pourrai vous proposer à la vente une petite demoiselle de 25 cm!!

Rendez-vous donc dans quelques jours avec Tiffanie avant de repartir les commandes de février!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont trop belles ces minis
L
Les cheveux du petit (mec) super!!En voyant légèrement dénudé ces mini-mini on se rend bien compte du travail minutieux que tout celà demande...<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend
M
Pour avoir fait ma première mini mini que tu as pu voir pour Noël, je sais la difficulté de confectionner du tout petit. Bravo donc pour ces petites merveilles.<br /> <br /> Bises
M
Tu vois, moi non plus je ne suis pas très assidue ces temps-ci mais la récompense, c'est que, quand je viens, je découvre toujours des merveilles. Tu n'arrêtes pas une minute ?!?
B
Elles sont petites, mais drôlement mignonnes !!!!! Le petit garçon est adorable, du joli travail de minutie ce que tu as fait là. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonen journée
Publicité