Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 février 2013

DIY Parole de Mamans

Bonjour!!

Un petit coucou pour vous inviter à me retrouver dans le spécial DIY Parole de Mamans où j'explique, en images,

une technique toute simple, pour réaliser une petite poupée de chiffon!!

A bientôt!! :-)

 

535766_535555923132122_1650770303_n

Nb : J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit d'un petit tuto en photos

d'une petite poupée de chiffon, non une poupée waldorf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ça d'être l'idole des petits et des grands comment ne pas aimer ce que tu fais !<br /> <br /> Bisous ravie pour toi
R
Extra!<br /> <br /> Merci (en retard...) pour mon petit lapinou.<br /> <br /> Bises.
L
Je ne connaissais pas ce magazine...Je surveille chez mon super fournisseur de mag...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
B
Génial pour toi, je suis bien contente. Je vais essayer de me le procurer , car je ne connais pas cette revue.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
M
merci Karen, hâte de voir ça et de m'y coller :)
Publicité