Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 février 2013

Jouer à la styliste...

avec et grâce à Kiyumi!!!!!! Ma jolie Pullip!!!

J'adore!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas fini!!! ;-)

 

P2043061P2043083

P2043072P2043073

Petite robe noire à manches trapèze, col orné d'un ruban blanc,

bandeau noir dans les cheveux attaché par un ruban,

le tout imaginé et réalisé par mes soins, of course!!!! :-)

 

Alors, vous en pensez quoi???? vous aimez????

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sinon dis moi où trouver une pullip....
B
oh là là mais je craque! et je ne montre pas sà mes filles sinon ça va dérapper ;) bon we et bravo!!!!!!!!!!!!
C
J'adore également ! Je possède deux Pullip mais je n'aime pas à coudre pour leur format. Donc j'apprécie d'autant plus ce que tu as fait. Cela me donne quand même envie de réessayer ! Merci
N
magnifique, j'adore!!!!
L
J'adore,c'est super mini et super joli...
Publicité