Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 février 2013

Aelita...

Aelita, Aelita...

Je m'appelle Aelita,

Mais vous pouvez m'appeler Mademoiselle,

Enfin, Mademoiselle Aelita,

Mais ne vous méprenez pas sur moi....

Je suis simplement, Aelita!!

 

P2123543P2123546

 

P2103198P2103204

 

P2113394P2113416

P2123519P2123487

 

Je suis la 2nde Précieuse, imaginée par Arlette et réalisée par Karen.

Poupée de chiffon réalisée dans l'esprit waldorf, je mesure 30 cm.

Ma peau est en jersey coton chocolat. Mon visage est légèrement sculpté

à l'aiguille. Mes cheveux sont en laine d'agneau tibétaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est étonnant!!!J'aime bcp cette réalisation...
D
Elle est toute jolie !!
A
Bonjour Karen,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir Aelita. Elle est trop mignonne. MERCI BEAUCOUP!
B
Trop jolie ta petite métisse, elle me fait autant craquer que toutes celles que tu as fait jusque là, et pour moi c'est une première je n'en avais encore jamais vu. BIZZZZZZZZZZZZ
B
Comme elle est jolie dans sa petite robe rouge, bienvenue Aelita, tu es vraiment parfaite. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité