Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
23 février 2013

Essais de sculpture de visage...

Les personnes qui me suivent sur Facebook l'auront déjà découverte,

je partage avec vous un essai de sculpture de visage à l'aiguille...

Cela fait déjà un certain temps que j'admire certaines créatrices qui maîtrisent ces techniques,

j'avais commencé avec Les Précieuses à sculpter légèrement les visages mais souhaitais aller plus loin

dans le rendu...alors, voilà mon 1er "vrai" visage si je puis dire, enfin un aperçu.

Il faudra attendre quelques semaines pour pouvoir vous la présenter finalisée car là son visage n'est pas encore tout à fait fini

et elle n'a ni corps, ni cheveux, bref rien!!! :-)

A bientôt!! :-)

P2223734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! je suis trop trop curieuse! vivement que tu nous la montres en entier!!!
M
C'est joli comme tout! vivement la suite (pourquoi je n'ai pas vu ce post avant? grrr)
L
franchement entre cette tête et ton autre aux pieds fins tu fais des merveilles dans les expressions !!! A creuser ...
E
Un seul mot: Waouh! C'est incroyable ce que tu arrives à faire...
B
Trop trop chouette bravo
Publicité