Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
8 mars 2013

Lune...

Je me suis fais plaisir...

en réalisant une poupée très douce et très romantique...Lune

que je vous propose de découvrir lundi prochain.

Je publierai un album avec quelques photos pour vous la présenter mais

sachez d'ores et déjà que Lune est une poupée ( donc TRES romantique ) de 32 cm

que je vous propose à la vente.

Elle sera en ligne sur la boutique lundi soir ( vraisemblablement )

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question et vous mets d'ores et déjà un petit avant-goût!

A lundi!! Bon week-end!!

 

P3073908

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Romantique, tout comme j'aime... j'ai hâte d'en voir plus!
L
Très prometteur!
B
moi aussi je suis sûre qu'elle sera craquante et tjs aussi belle <3<br /> <br /> bon we!
M
oh lala, rien que comme ça, on devine déjà la douceur de cette poupée...
B
Ho que ça à l'air joli tout ça, ça promet ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we, et gros bisous de bilounette.
Publicité