Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
11 mars 2013

Lune...

Comme venue d'un autre temps...

issue de mon petit monde...

Douce et romantique,

fragile et timide...

je suis heureuse de vous présenter ma petite Lune, réalisée spécialement pour vous.

Lune est une poupée de 33 cm qui ne demande qu'amour et attention...

Alors, si le coeur vous en dit, ma petite Lune sera à votre disposition à partir de ce soir 20h00, ici...

A bientôt!!

 

P3083994

P3073866P3093998

P3073902P3073905

P3083993

Lune est une poupée de chiffon d'inspiration waldorf de 33 cm

Réalisée en Jersey coton rose pâle, laine cardée, chevelure en laine d'agneau tibétaine,

Ses yeux gris sont brodés, sa bouche rose, ses joues sont faites au crayon aquarelle,

Sa robe à volants a été réalisée avec un tissu "Ouvrage des Dames" en viscose vanille avec motifs grège en fond,

culotte assortie, headband en dentelle, rubans et perles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre Lune et Jézabel mon coeur balance, je crois bien que ce sont mes préférées.<br /> <br /> Quel talent, j'adore leurs beaux cheveux!<br /> <br /> <br /> <br /> Lune est sublime :-)
O
Quels cheveux ! c'est magnifique ... <br /> <br /> Ta poupée est un petit bijou
Z
Très jolie,quelle chevelure!
D
Elle est magnifique !!! Ses cheveux sont extras !!
L
Superbe ! Bravo
Publicité