Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
25 mars 2013

C'est l' printemps!!!

Eh oui, cela fait déjà quelques jours et c'est le printemps aussi du côté des poupées!!

Je vous en avais donné un avant-goût il y a quelques jours et les voici terminées, ces deux demoiselles, qui je pense,

sentent bon le printemps!!!!

Alors les voici, les voilà sans plus attendre!!

Et pour ceux et celle qui seraient intéressés, sachez que Rose est disponible dans la boutique!!! ;-)

A bientôt!!

P3244190

P3244210P3244222

 

P3244271

P3244285P3244259

 

Poupées de chiffon d'inspiration waldorf, poupées en tissu réalisées à la main.

La 1ere demoiselle est réalisée en jersey Oeko tex vanille, chevelure en laine fonty bouclée, cousue en couettes.

Rose est réalisée en jersey de coton rose pâle, chevelure en laine mohair rose, cousue en nattes.

Les deux poupées sont vêtues de petites robes avec tablier intégré, foulard dans les cheveux assortis,

noué par un ruban rose et culotte en jersey blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr le Printemps s'est invité chez toi!!parce que dehors l'hiver nous laisse des trainés et à du mal à céder sa place...Magnifiques poupées très printanières...
M
Ah ça fait du bien de voir ces belles couleurs bien gaies ! Ca me fait penser aux primevères jaunes et roses qui ornent actuellement ma pelouse ! et pour peu qu'un petit rayon de soleil daigne montrer le bout de son nez .... on se met à y croire pour de bon, que l'hiver va bientôt finir ....Bienvenue à ces petites demoiselles !!
B
trop trop belles je les adore! bonne fin de journée
L
Qu'elles sont belles !
M
j'adore ses vêtements, et ces couleurs lui vont à merveille!
Publicité