Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 avril 2013

Jézabel...part 1/3

Après des heures et des heures de travail...la voici, enfin...

Je suis heureuse de vous présenter : Jézabel.

Ce n'est pas un bébé, ce n'est pas une poupée, non...c'est une jeune fille

à laquelle je suis vraiment très heureuse d'avoir réussi à donner naissance...

Jézabel est ma 1ère poupée sculptée ainsi...et, autant vous dire, je pense, et je l'espère,

ce ne sera pas la dernière!!...

 

P3304391

 

P3304382P3304381

P3304433P3304415

P3304445

P3304448

P3304468

P3304483

Jézabel est une poupée en chiffon, poupée en tissu sculptée à l'aiguille au niveau de son visage,

ses membres, nombril, fesses...

Elle est réalisée en jersey oeko tex rose pâle, rembourrée à la laine vierge cardée;

sa chevelure en bande est cousue.

Jézabel est une poupée de collection ne pouvant être utilisée pour jouer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique travail de précisions et de détails...BRAVO!!Elle est superbement réalisée y a plus qu'à l'habiller cette pauvre petite,lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
N
Magnifique !!!! BRAVO pour cette réalisation. C'est une superbe poupée pleine de réalisme et de sensibilité. J'en suis vraiment émue.
M
Bravo ! Car ça doit être très dur de sculpter ainsi un visage !
B
Alors là Karen, c'est du grand ART, je suis impressionnée !!!! Félicitations
L
Impressionnant !
Publicité