Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 avril 2013

Ernestine joue aux petites filles modèles...

...pour sa copine Lison, afin de lui présenter la petite robe qui lui est destinée...

Je trouve que ça lui va plutôt bien, qu'en pensez-vous???

Et si vous aussi, vous souhaitez des petites tenues complémentaires pour vos demoiselles,

n'hésitez pas à demander!!!

Bisous!! A très bientôt!!!

 

P4225040P4225042

P4225043P4225035

Petite robe et liens à cheveux assortis pour poupée waldorf de 42 cm

en lainage carreaux réalisée sur commande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment chouette cette poupée! j'adore son look avec ses lunettes!
D
Mamamia, qu'elle est choupinette !!! J'adore !!!
L
So chic et si sérieuse...lol
M
Très sage, cette jolie petite écolière studieuse ?????? Je crois qu'elle cache bien son jeu .... Faudrait mieux la surveiller de près .....
K
So british! Elle est très jolie avec ses petites lunettes.<br /> <br /> Kaiyla
Publicité