Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 juin 2013

Distribution de "p'tits bonbons"!!!

Tout juste finis, rien que pour vous, les voici!!!!! :-)

Je vous présente donc :

Lucie

P6066008P6065944

 

Marie

P6065972P6066009

 

Suzie

P6065991P6065987

 

3 Petites poupées en chiffon d'inpiration waldorf.

Réalisée en jersey de coton, rembourrage laine vierge cardée, chevelure en tibetan lamnskin pour les 3.

Ces 3 petites demoiselles mesurent 15 cm.

Elles sont vêtues d'une robe, d'un jupon, d'une culotte en dentelle et leurs cheveux sont attachés

avec un chouchou agrémenté d'un noeud.

Chacune d'entre elle attend des mains bien attentionnées pour prendre soin d'elle!! ;-)

 

Disponibles en boutique

ou, si vous préférez, en direct en m'envoyant un petit message!!

 

A bientôt!!! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois petits bonbons bien différents , chacun sa saveur...beaucoup de goût ...et de douceur
B
Elles sont adorables, c'est un choix trop difficile pour moi, je les aime toutes les 3. Bravo à toi une fois de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
L
Elles sont bien jolies toutes les 3, une fois de plus je ne saurais laquelle choisir<br /> <br /> bisou, bon week-end
Z
Elles sont a croquer , quelles sont mimis .<br /> <br /> Bravo c'est du beau travail !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
E
A croquer ces bonbons! ;-)
Publicité