Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 juin 2013

Rose...

2nde grande demoiselle de la semaine...

Rose est une poupée de 40 cm également, comme Anoushka.

Elle est réalisée en jersey coton chair, chevelure en tibetan lambskin...( j'adore!!!! )

et dispose de 3 tenues :

Une tenue de ville en Liberty Capel bleu marine et petites ballerines en suédine noire doublées de Liberty,

Une tenue de princesse comme ma poupée magique

et un pyjama en coton écru pour faire de doux rêves...

Rose va rejoindre très bientôt sa petite maman Victoire, avec qui, je l'espère, elle partagera très longtemps de tendres moments!!! :-)

Allez je laisse place aux photos...

Bisous!! :-)

P6116108

P6116101P6116103

P6116173P6116172

P6116132P6116137

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ces cheveux; j'aimerai avoir les mêmes, crois-tu pouvoir faire quelquechose pour moi ;) ? Et je craque particulièrement pour la tenue de ville, bravo !
S
jolies poupées<br /> <br /> beau dimanche à toi <br /> <br /> bisous (ici il fait si gris !!!! brrr !)
D
Oh, cette bouille et ces cheveux frisés, j'adore !!!
M
J'ai découvert tes poupées Waldorf en cliquant un lien chez Herberousse et je trouve que celles avec les cheveux en Tibetan Lambskin sont à tomber. L'effet rendu est épatant, j'adore vraiment ! Bravo pour toutes ces jolies poupées à chaque fois très réussies!
T
Trop mimi avec sa garde-robe !<br /> <br /> Bisous
Publicité