Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
11 juillet 2013

Petite demoiselle à lunettes!!

Pour une petite puce qui vient juste d'avoir des lunettes,

une petite poupée à son image avec des petites lunettes brodées!!!!

Moi aussi, qui suis une fille à lunettes, personnellement, j'adore!

Ca lui va comme un gant je trouve!! Et vous, qu'en pensez-vous??

P7096585

P7096573

P7096579

Petite poupée de chiffon d'inspiration waldorf, poupée en tissu réalisée sur commande,

à la main, réalisée en jersey oeko camel, chevelure laine mohair Fonty, tenue complète en

Liberty Hello Kitty ( robe, culotte et bandeau ), poupée à lunettes brodées

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il fallait y penser !<br /> <br /> Super réussi, tu feras tous les accessoires et les modèles les uns après les autres quel boulot !<br /> <br /> Bisous
B
Trop mimi la coquinette, bisous Karen, bonne fête nationale. Francoise76
S
excellente idée, elle est craquante !
Z
Trop mimi , moi aussi je suis une fille à lunettes et c'est sûre quelle ne les perdras pas !!!!! bravo Karen <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
L
elle est jolie, cela me fait penser à ma deuxième qui a eu besoin de lunettes avant ses 1 an <br /> <br /> Bisou
Publicité