Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 août 2013

Des nouveautés...

Eh oui, des nouveautés en boutique, mais pas de poupées!

Je vous rassure, je n'ai nullement l'intention d'abandonner mes poupées mais l'envie de réaliser d'autres petites choses dont, pour commencer, des accessoires à cheveux pour enfants ou mamans!!

En effet, à force de réaliser des accessoires à cheveux pour mes poupées, j'ai eu envie d'en créer et d'en proposer également pour les plus grandes.

Une petite collection est d'ores et déjà en ligne sur mon site mais en voici,rien que pour vous, un petit aperçu en espérant que l'ensemble vous plaira!!

Si vous avez des retours à me faire ou des suggestions, surtout n'hésitez pas!!!! :-)

A bientôt!!!! :-)

 

ACCESSOIRES CHEVEUX LE MONDE JOLI DE ROSE ET MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignons ces petits accessoires!<br /> <br /> bises
T
Une super idée !<br /> <br /> Bisous
M
Ah oui, j'aime beaucoup ! J'imagine bien ma puce m'en demander alors...sûrement à bientôt !!! :) Gros bisou :)
E
très jolie collection! tu as raison de te diversifier, ton talent profite à toutes maintenant!
Z
Très bonne idée ! Tout est bien mignon ! je remarque les coeurs ! Bravo !<br /> <br /> Moi, je suis justement dans la confection de bandeaux, serre-tête, chapeaux ! toujours pour l'événement qui arrive à grand pas !
Publicité