Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 septembre 2013

Helen, nouvelle version et un p'tit boy...

Réalisée sur commande, voici une nouvelle version d'Helen...

Cette fois-ci avec une chevelure blonde, des yeux un peu plus foncés et une robe étoilée...

P9278261

          P9278263P9278277

Poupée de chiffon d'inspiration waldorf de 40 cm, poupée sur mesure, poupée sur commande

Jersey oeko camel, laine fonty, robe en coton blanc et voile à étoiles doré, culotte en coton blanc et

noeud en voile doré

 

 

Mais aussi un p'tit boy, destiné à accueillir un bébé à naître.

            P9278290

P9278301P9278302

Poupon d'inspration waldorf de 25 cm, poupon sur commande, poupon sur mesure

Jersey coton couleur chair, yeux bleus, chevelure fil noire

Vêtu d'un sweat à capuche avec coudières en Liberty Adalejda multicolore,

Jean à genouillères et bandana.

 

Voilà pour ma semaine poupée, maintenant, j'attaque une semaine sacs et accessoires!! :-)

A bientôt!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont craquants tous les deux<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
D
Ils sont, tous les 2, trop beaux !! J'adore leurs frimousses !!
B
De retour de cure, je suis contente de retrouver ton univers, Helen est magnifique, et ton petit boy adorable. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
B
De retour de cure, je suis contente de retrouver ton univers, Helen est magnifique, et ton petit boy adorable. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
S
ils sont bien mignons
Publicité