Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 octobre 2013

Mes en-cours... des sacs, des sacs...et encore des sacs!! ;-)

Eh oui, cette semaine et la semaine prochaine sont entièrement ( enfin presque!! ) réservées aux sacs...mais aussi quelques accessoires!!

Voici un 1er aperçu des sacs sur commandes tout frais sortis de mon petit atelier!!! :-)

 

 

PA018443

 

PA018441PA018436PA018448

 

 

PA018454PA018460

 

Sacs besace en simili cuir effet suédine rouge et chocolat, Liberty of London Valeria rouge et Mauvey Taupe

 

A suivre sous peu, d'autres coloris mais aussi d'autres tailles et des accessoires!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont chouettes!
D
Quelle belle idée tu as eu de te lancer dans la confection de sacs !!! Ils sont superbes !!! Coup de coeur pour le rouge !! Mais l'autre aussi est très beau !!!
S
ils sont super beaux, bravo !
M
Oh oui Karen, tes sacs sont superbes ! Moi, c'est le rouge qui me fait craquer ;) Bravo ! Bisou
C
super sympas tes sacs! vraiment! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Publicité