Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 octobre 2013

"Les Petits Mignons" débarquent!! ;-)

Eh oui, me revoilou!!!

Non, non, je n'avais pas disparu de la circulation, je suis toujours là, fidèle au poste, mais les semaines passées ont été plutôt chargées et aussi mouvementées et j'avoue avoir du mal à être partout!!

Dans les bonnes choses, des commandes à honorer, mais aussi quelques jours en Ecosse afin de souffler mes 40 printemps, eh oui!!! :-)

Et puis dans les moins bonnes, mon "Nonos" 15 ans, qui est "parti" la veille de notre départ...pas glop!! :-(

Mais me revoici depuis ce week-end avec notamment de nouvelles petites "choses" à vous montrer et que j'ai appelé Les Petits Mignons!! :-)

Les Petits Mignons sont des animaux musicaux. Ils sont réalisés en fausse fourrure mais leur tête est réalisée selon la même méthode que pour les poupées!!

Une 1ere série, Les Chaminous, ont rejoint la boutique...D'autres petites créatures devraient voir le jour d'ici peu!!! :-)

Alors, qu'en dites-vous?? Est ce qu'ils vous plaisent mes "Chaminous"???

Gros bisous!! A bientôt!!

PA298868

 Chats en fausse fourrure et Liberty Of London, boîte à musique, berceuse, cadeau de naissance, enfant, décoration chambre enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon! ils ont vraiment une bonne bouille
D
trop mignon! ils ont vraiment une bonne bouille
D
trop mignon! ils ont vraiment une bonne bouille
D
trop mignon! ils ont vraiment une bonne bouille
D
trop mignon! ils ont vraiment une bonne bouille
Publicité