Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
20 novembre 2013

Et maintenant, place aux garçons!!! ;-)

Eh oui, il n'y a pas que les filles qui ont droit aux poupées!!! Et heureusement!!!!! ;-)

Réalisés sur commande, voici 2 petits poupons pour des petits garçons, à leur image, un petit blond aux yeux bleus et un petit brun tout frisé aux yeux marrons!!

Et pour chacun, une tenue en conséquence avec un sweat à capuche, bandana en Liberty et jean!! :-)

Allez place aux photos...

PB209471

PB209527

PB209495

PB209514

Petits poupons de 25 cm, poupées de chiffon garçons, poupées waldorf réalisée en jersey Oeko.

Vêtus de sweat à capuche, jean et bandana en Liberty.

 

Alors, comment vous les trouvez ces p'tits loulous???? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons vraiment ... Bravo à vous.
S
ils sont super mignons
C
won comme ils sont mignons ces petits garçons, j'adore leurs tenues à la dernière mode en plus je sais pas quel est mon favori je les aimes tous les deux bravo copinette je connais des petits bonhommes qui seront bien heureux bisous
V
J'aime vraiment beaucoup tes garçons, et bien habillés en plus!! on sent l'expérience de maman! ;-)
T
Ils sont trop ces boys, j'adore les tenues, trop cool les cheveux !<br /> <br /> Bisous
Publicité