Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
9 janvier 2014

Reprise des sacs!! :-)

Eh oui reprise des sacs cette semaine mais pas que!!!!!! :-)

Avec 2 grands sacs besace dont une version homme avec un coton de designer!!

Ca change du Liberty mais personnellement, j'aime tout autant!! :-)

P1070647

P1070652

P1070650

Sympa, non????

 

Et puis ce modèle, plus classique en Liberty Eloïse, un Liberty que j'aime vraiment beaucoup

et qui rend magnifiquement bien avec ce simili.

P1080672

P1080677

P1080676

Allez j'y retourne mais cette fois-ci vers des poupées et aussi un petit ours!!

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ce sac "homme" et pour les pochettes de toute taille ! J'aime tout ! Bravo Karen !
M
Karen, tes sacs sont toujours aussi superbe ! Comme tout ce qui nait de tes doigts d'ailleurs :) Bisou
T
j'adore le premier, la doublure est très belle, super pratique comme modèle !<br /> <br /> Bisous
C
j'aime vraiment beaucoup le 1er<br /> <br /> et le tissu interieur est topissime
T
tu te diversifies un peu ça doit être plaisant pour toi, tes poupées sont superbes mais tu n'as pas d'overdoses de temps en temps ? bravo tes sacs sont superbes
Publicité