Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 janvier 2014

De nouveaux sacs...

Eh oui cette semaine est une semaine sacs mais aussi petits ours!! ;-)

3 nouveaux sacs rejoignent la boutique dont un avec un nouveau simili ( au milieu )

P1150822

P1160846

P1160860

 

Et puis sauf erreur de ma part,

je ne vous avais pas présenté ma petite Vanille Fraise, ma petite oursonne toute douce réalisée la semaine passée...

P1090684

Le prochain sera Ferdinand, qui lui sera en vértibale mohair!!!!!!!!!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont supers tes sacs et la petite oursonne est à croquer
D
Tes nouvelles créas sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Bravo et très belle année 2014 pleine de jolies choses !!
Z
Superbe tes sac et la petite vanille/fraise est adorable , j'en connais qui vont bien la câliner !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
T
J'adore tes sacs, la nouvelle oursonne est magnifique et le rose en plus bien pour moi !<br /> <br /> Bisous
C
Comme chaque fois, tu fais des merveilles<br /> <br /> le nouveau simili est à tomber!!!
Publicité