Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 février 2014

Sofia...

En attendant de vous présenter les nouveautés qui rejoindront la boutique d'ici la fin de cette semaine,

un petit coup d'oeil sur les dernières commandes en cours dont ma jolie Sofia.

Sofia est une poupée de chiffon de ma collection, Les Précieuses.

Son visage est sculpté à l'aiguille ainsi que son nombril et ses fesses.

Elle est réalisée en jersey de coton rose pâle, sa chevelure blond vénitien est réalisée à partir d'une chevelure en bande.

Ses yeux bleus sont brodés.

Sofia est vêtue d'une robe romantique à volants,

d'un collant de dentelle, d'un foulard de dentelle dans ses cheveux et de bottines en simili cuir.

 

Sofia

Sofia

Sofia

J'avoue avoir beaucoup de plaisir à réaliser ce type de poupée même si c'est loin d'être facile.

Pour l'instant, il m'est impossible de savoir à l'avance à quel visage je vais donner naissance...

A force, sans doute que cela viendra un jour mais pour ce faire, il me faut encore me faire la main.

Néanmoins, progressivement, les traits s'affinent et deviennent plus naturels mais j'ai encore des points d'amélioration.

A force de faire, cela va venir!!! ;-)

A bientôt!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis d'accord, tu as déjà fait d'immenses progrès dans ta techniques, et elle est vraiment très réussie ! Et je suis aussi d'accord qu'on ne sais jamais exactement à quoi elles vont ressembler, nos "filles", avant de les avoir finies ! C'est vraiment la surprise à chaque fois, comme pour nos vrais enfants, non ? Bizzzzz et encore bravo.
B
Pour moi elle est parfaite cette petite Sofia, quelle beauté, c'est une belle réussite, j'adore vraiment.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
P
P.S. : je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> Bises
P
J'ai cliqué sur "j'aime" mais en vérité J'ADORE. Elle est magnifique ta poupée.<br /> <br /> Tu veux encore t'améliorer moi je la trouve super belle.<br /> <br /> Tous les créateurs ont la même réaction que toi, ils pensent toujours que ce n'est pas assez bien. Ce qui prouve que tu es une vraie artiste.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après midi<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Maryse
T
J'adore elle fait style romantique super les cheveux on dirait des vrais !<br /> <br /> Bisous
Publicité