Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
23 février 2014

Parce qu'il n'y a pas que les mamans qui aiment les sacs et le Liberty...

je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle gamme de petits sacs à main, spéciale petites filles!!

2 petits sacs ont déjà rejoint la boutique, d'autres les rejoindront courant mars ainsi que des sacs pour les mamans!!

A bientôt!!

145

114-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour comment faire pour vous commander un sac et à quel prix sont ils?cordialement.
L
Magnifique ces sacs à mains fillettes...C'est vrai qu'elles aiment avoir leur petit sac,comme maman...
T
Superbe j'adore, une bonne idée !<br /> <br /> Bisous
M
Ces petits sacs vont faire le bonheur de petites filles ! Bravo, ils sont très réussis !
Z
Trop mimi j'adore , oh la la les petites filles vont craquées dessus c'est sure !!!!!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Publicité