Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 mars 2014

Une célèbre petite fée...

Bonjour à vous en, ici, 1er jour des vacances scolaires!

Pour moi, cette semaine risque d'être un peu au ralenti ayant mes loustiques à la maison!

Néanmoins, d'ici quelques jours, j'espère pouvoir vous présenter 2 petites poupées de 24 cm ( Minis avec un corps droit ) mais avant cela, c'est une demoiselle réalisée sur commande que je vous présente aujourd'hui, une version de la célèbre petite fée, j'ai nommé Clochette!!!

Poupée waldorf, poupée de chiffon réalisée en 32 cm en jersey de coton rose pâle.

J'ai dévié un petit peu au niveau de sa robe en coton vert et tulle brillant. Sous celle-ci, une petite culotte assortie.

Dans son dos, 2 petites ailes en coton blanc et tulle brillant.

A ses pieds, des ballerines en coton avec petits pompons en fourrure blanche sur le dessus.

Son chignon, en laine mohair Fonty est cousu et ne peut être défait. Dedans, un petit ruban bleu.

Clochette est destinée à une petite fille handicapée. Je leur souhaite à toutes 2 de partager de tendres moments.

Clochette Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je la reconnais bien cette petite fée, d,ailleurs elle est bien mignonne bravo copinette .bisous
Z
Oh quelle belle fée clochette !!!!<br /> <br /> J'adore , bravo pour ce nouveau modèle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
M
bien jolie et très ressemblante cette petite fée !!!
C
Mais elle est craquante cette petite fée . A-t-elle sa baguette magique?
T
sympa la fée clochette
Publicité