Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 juin 2014

Nouveauté : le grand sac multifonctions!

Quelques sacs ont fait leur retour dans la boutique et un nouveau modèle a fait son apparition,

il s'agit d'un grand sac multifonctions!

Ce sac de très grande taille a notamment été pensé pour recevoir un ordinateur de 15 pouces.

Réalisé avec un soufflet à l'intérieur et 2 grandes poches, il mesure 52 cm de longueur d'extérieur pour 34 cm de largeur avec un fond de 4 cm.

A l'intérieur le soufflet mesure 43 cm de longueur.

Entre le simili et le coton épais, 2 grosses couches de ouatine assurent la protection de l'ensemble.

J'ai réalisé ce grand sac suite à l'interrogation d'une personne. J'avoue qu'il m'a donné un peu de fil à retordre par les épaisseurs à coudre! Eh oui, ça en fait entre le simili, les 2 épaisseurs de ouatine et le coton!!

Du coup, je ne suis pas sûre qu'il y en ait d'autres à venir...

Néanmoins, après avis, celui-ci remplit très bien sa fonction!! :-)

Gros bisous et à bientôt avec de nouvelles petites poupées, cette fois-ci de 27 cm!! :-)

Grands sac multifonctions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahou, ton sac est superbe Karen <3 Il pourrait même servir de sac de voyage (sac week-end, comme on voit parfois). Il est vraiment top :bravo ! Et je comprends bien ton souci avec les épaisseurs ;) Gros bisou :)
M
Cela ne doit pas être facile à réaliser effectivement ! Par contre en plus d'être joli, ce sac a l'air vraiment très pratique ! Bravo à toi pour cette réalisation. Stéphanie
P
C'est super et tu as trouvé un très beau simili qui ressemble comme deux gouttes d'eau à du cuir.<br /> <br /> Je comprends que tu avoir du mal à coudre toutes ces épaisseurs.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Publicité