Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 juin 2014

Faustine et Harmonie...

Je suis heureuse de vous présenter ces 2 nouvelles petites demoiselles,

Petites poupées de chiffon, poupées waldorf de 22 cm, j'ai nommé Harmonie et Faustine!!

Eh oui, pour celles qui me suivent depuis longtemps, j'ai rechuté avec les chevelures de couleur!!! :-)

Cela faisait longtemps et j'avoue que cela me plaît beaucoup!!! :-)

J'espère qu'elles vous plaisent à vous également!!! :-)

La prochaine poupée devrait être d'un style tout autre puisque, sélectionnée par Créavéa pour tester la peinture pour tissu Setacolor

j'ai pour souhait de "peindre" les traits du visage de la poupée...

Pour l'instant, mes 1ers essais ne sont pas encore concluants, non pas à cause de la peinture mais tout simplement parce que ce n'est pas quelques chose que je maîtrise et n'étais pas non plus très bien équipée.

Là, j'ai acheté un peu de matériel et espère vivement réussir à peindre ce visage!!...

Si tout va bien, le prochain post sera donc à ce sujet!! Je l'espère vivement en tous cas!!!!

Sur ce, je vous dis à bientôt!! :-)

Faustine Le Monde Joli de Rose et Marie

Harmonie Le Monde Joli de Rose et Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes ! je suis désolées de ne plus laisser de com à chaque passage mais le temps me manque beaucoup<br /> <br /> bisou
Z
Toutes les 2 bien belles, j'ai une préférence pour Faustine ! en attente de tes prochains essais ! Bisous
M
Oh Karen, tes poupées sont magnifiques, et pour le coup, je ne sais pas celle que je préfère !!! Je suis aussi très impatiente de découvrir tes prochaines créations qui seront très sûrement un appel aux câlins ;) Je suis sûre aussi que tu vas réussir à peindre les visages ;) Gros bisou et bonne soirée :)
M
Très jolies comme toujours. J'ai un petit faible pour la poupée aux cheveux roses ! J'ai hâte de voir ce que donne la peinture sur tissu. Bonne soirée, Stéphanie
P
Oh, j'ai un gros coup de cœur pour celle qui a des cheveux roses, d'abord ce rose est très beau et avec cette robe grise c'est splendide.<br /> <br /> L'autre est très jolie aussi, mais le première correspondrait plus à ma personnalité.<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Publicité